GRACO 2150  RACCORD 2"

pompe graco husky 2150

pompe graco husky 2150
TEL 33 5 63 02 00 10


pompe@pompe-graco.com

Gamme de pompes graco
Gamme de pompe graco HUSKY

POMPE PNEUMATIQUE A DOUBLE MEMBRANES CORPS PLASTIQUE ET METALLIQUE

Pour vos applications nécessitant un débit important  vous trouverez toujours une pompe Graco Husky capable de solutionner votre problème de transfert : en effet avec son débit exceptionnel la pompe  Graco 2150 couvre un grand nombre d'applications, cette pompe pneumatique à membranes est disponible avec une variété exceptionnelle de matières de corps ainsi que de matières de membranes. Avec toujours les points propres aux pompes à membranes pneumatique : débit et pression auto adaptatives c'est-à-dire que la pompe adapte automatiquement son débit et sa pression à la demande, de plus la technologie de cette pompe Graco autorise une marche sec sans aucune détérioration.
L'étanchéité des pompes pneumatique Graco ne nécessite aucune pièce en rotation, pas de garnitures mécaniques, pas de joints tournant d'où une fiabilité extrême.
Pour d'autre application nous proposons:
Les pompes graco husky 1050  : débit maximum 183l/mn
Les pompes graco husky 1590: débit maximum  379l/mn
Les pompe graco husky 3300: débit maximum sur eau 1100l/mn
Pour des débits inférieurs: les pompes graco husky 515 et les pompes graco husky 205
Ou pour les variantes sanitaire : les pompes graco husky alimentaire
pompable pneumatique pour fluide inflammable en zone ATEXpompe volumetrique en polypropylène ou Pvdf pour fluide corrosif
vous trouverez ici la courbe pour déterminer le point de fonctionnement de votre pompe gracoles pompes pneumatiques membranes GRACO Husky 2150 sont caractérisées par la possibilité de générer un débit important tout en gardant un encombrement et une masse raisonnable.
Ces points font que vous retrouverez ces pompes avantageusement dans le secteur minier pour évacués rapidement et en toute sécurité les trous d'eau ainsi que dans les travaux publics, les pompes plastiques étant plus courantes dans le secteur des industries chimiques pour le dépotage de camions-citernes de fluides chimiques agressifs par exemple.